Ils étaient parmis nous.

Publié le par Elmendassi

J'ai réservé cet espace à ceux qui voudront bien y mettre quelques mots en souvenir de ceux qui nous ont précédés pour l'ultime étape. Il  est réservé aux messages de condoléance, a ceux qui veulent rendre hommage ou honorer  nos morts.



Une pensée  pour nos défunts Benabdelmoumène Mohamed dit h'bibi
et son frère Sid Ahmed. Le premier nous a quitté récemment quand à SidAhmed, c'était en 2007. La mise en service de ce site a coïncidé quelque peu avec le décès de Bouziani Abelkader, nous venons à peine de l'enterrer. Le dernier a avoir quitté ce monde, a été  Nedder dit Elouahrani, notre voisin au quartier de la poste. Allah yarhamhoume djamièene.

Publié dans Mendès-Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
à très bientôt, et que les anges vous accompagnent.
Répondre
M
bonjour,<br /> je viens de parcourir votre blog et je le trouve passionnant , riche, sincère, profond. Il fait vivre un temps que j'ai connu, mais pas le pays d'Algérie. L'Algérie coule dans nos veines, même pour ceux qui n'y ont pas vécu. Son histoire nous colle à la peau. J'avais 14 ans en 62.. alors je peux vous dire que cette période retentit encore dans ma mémoire. <br /> <br /> Etes vous certains de vouloir faire partie de la communauté de ecoledesanges ?<br /> cordialement<br /> à bientôt
Répondre
E
<br /> bonjour.....J'ai été heureux de lire votre commentaire, je vous remercie pour tous ces compliments, vous me faites trop<br /> d'honneur, j'ai peur de ne pas mériter cette éloge à l'égard de mon blog. J'èspère que je serais à la hauteur de l'ambition affichée en créant cet espace. Le blog est en construction ....<br /> Mais comment ne pourrais je désirer me joindre à la comunauté de ecoledesanges? Je suis sur que je ne trouverais que des choses qui répondent à mes sentiments . Je suis en quêtte de sagesse, de<br /> paix et de sérénité, je crois que ce que je cherche est là, le titre seul est édifiant. J'ai visté votre site.En m'acceptant dans la comunauté des anges,vous me ferez un honneur.<br /> Sincèrement,je vous salue.<br /> <br /> <br />